La technologie a changé nos vies en augmentant la vitesse du temps. Nous étions humains. Nous avons inventé et développé les technologies pour changer notre vie à son meilleur. Maintenant que la technologie change notre vie à chaque seconde. Les robots sont notre nouveau modèle humain et au final, seuls les robots contrôlent ce monde. La technologie essaie maintenant de pénétrer dans notre corps, elle est presque là et la cible est le sang humain et les émotions. Jusque là! La technologie y réussit.

Dans les affaires, l’utilisation de l’intelligence artificielle, du cloud computing, de l’apprentissage automatique, de l’analyse prédictive et des outils de business intelligence, les applications créent désormais de nouvelles méthodes pour diriger, exploiter et gérer l’entreprise.

La montée en puissance du cloud computing, du stockage cloud, de l’intelligence artificielle et du Machine learning en est l’exemple, que nous serons bientôt sur le nœud qui connecte notre corps et capture les données des activités humaines en temps réel. L’invention et le développement de la technologie ont changé notre vie positivement et négativement. Les nouvelles technologies et inventions sont le résultat de notre curiosité, de notre créativité et de nos techniques de résolution de problèmes.

Que ferons-nous d’autre sur cette terre si nous ne nous améliorons pas tous les jours. Mais il est important que le développement technologique soit respectueux de l’environnement et de l’homme. La technologie est une fleur pour la vie, pas un tueur de productivité. Nous ressemblons à un robot humain et c’est le plus grand exemple de la façon dont la technologie a changé nos vies de manière positive et négative. La technologie est dans l’air, l’eau, la nourriture, l’éducation, les affaires, le bureau, l’électricité, le marketing, le stockage de données, la communication, les voitures, le stationnement, les voyages, la nourriture, le shopping et les banques, etc. Elle est presque partout et dans tout ce qui est impliqué dans notre vie quotidienne.

La technologie est le roi et l’homme est un esclave. Mais si un esclave est intelligent, suffisamment informé, il peut manipuler le roi (technologies).

Savez-vous quand vous vous levez le matin ce que vous pensez? Par exemple: Comment améliorer mon écriture? Comment commercialiser des produits, comment gagner plus d’argent, comment vivre la vie que vous voulez vivre, comment atteindre vos objectifs et vos rêves et comment améliorer ce monde. Ce sont des choses dans lesquelles les technologies nous aident.

Et pour vous, il y a des milliers d’entreprises et de personnes prêtes à vous aider sur Internet. Vous devez chercher et obtenir. Ils vous vendent pour changer de produits sur Internet et partout. Presque toutes les entreprises parlent de changement dans leur publicité. Ils utilisent des technologies pour vous cibler.

Par exemple. Comment changer le monde en suivant 7 habitudes? Comment changer votre vie en 30 jours? Comment attirer 1000 visiteurs sur le site Web de votre entreprise en achetant ceci ou cela. Qu’est-ce que c’est? C’est l’impact de la technologie sur notre pensée, notre communication, nos habitudes et nos activités sociales. Nous dépendons des technologies pour nous aider. Et les technologies nous aident vraiment en bien et en mal.

Read out the following points:

Technology changed the education

La technologie a changé les modes d’éducation et les méthodes d’apprentissage. Dans le passé, nous ne sommes pas en mesure d’obtenir des données, des informations et des connaissances si rapidement avec flexibilité. L’école était très loin de chez moi. Nous avons appris que ce n’était pas intéressant à certains égards.

Mais aujourd’hui, en raison de la technologie, il existe des écoles en ligne. Tout le monde peut faire des diplômes en ligne en utilisant Internet et des ordinateurs. Il existe différents types de cours en ligne pour tous avec un contenu différent.

Technology changed the communication

Aujourd’hui, nous avons des appareils mobiles, Internet, informatiques et sociaux, des outils de vidéoconférence et des applications mobiles pour communiquer avec n’importe qui dans le monde. Ce n’était pas possible dans le passé. L’avantage du changement de communication est qu’il s’agit de la méthode de communication la plus rapide, la plus simple et la plus rapide.

Dans le passé, une lettre prend 10 jours pour atteindre la destination, comme le mandat, les cartes de voeux, la lettre personnelle et des milliers d’autres sources de communication ne sont pas assez rapides.

Mais les technologies ont changé, vous pouvez désormais envoyer un e-mail. Vous pouvez transférer de l’argent depuis votre téléphone mobile. C’est une technologie et c’est non-stop.

Lifestyle changes after the use of technology

La technologie a un impact positif et négatif sur notre vie quotidienne. Aujourd’hui, nous vivons plus d’apparence remplie la vie. L’engouement et les inconvénients de prendre des selfies dans la zone à risque sont bien connus. Nous faisons des achats en ligne et il existe des variétés et des outils de comparaison de prix.

Les technologies ont un Internet des objets que n’importe qui peut utiliser dans sa vie quotidienne. Nous sommes plus occupés que productifs. Il y a 30 ans, les gens ont du temps pour leurs amis et leurs familles. Ils vivent et apprécient leur vie en temps réel. En même temps, ils sont émotionnels, soucieux de la nature et de l’humanité.

Aujourd’hui, nous faisons la même chose sur les réseaux sociaux mais sans émotions. Il s’agit d’un effet technologique. Et nous sommes responsables de ce changement. C’est bon ou mauvais, cela dépend des utilisateurs, de la façon dont ils l’utilisent.

Ways Technology has changed our healthcare

La technologie a augmenté le rythme de notre vie, mais la qualité est réduite. La technologie a eu un impact positif et négatif sur notre vie. Aujourd’hui, nous avons plus de technologies de soins de santé que par le passé. Mais la raison, derrière les inventions des technologies de la santé, est la surutilisation de la technologie dans la vie quotidienne.

Autrefois, les gens ont moins d’équipement électrique pour la maison et le travail sur le terrain. Chez les personnes âgées, l’endurance physique est meilleure que les monstres de fitness d’aujourd’hui.

Ils ont vécu leur vie plus longtemps sans technologie, mais aujourd’hui, après la technologie, l’âge humain moyen diminue. Nous sommes gourmands et nous voulons plus, plus vite et en moins d’efforts.

C’est pourquoi Dieu commercialise les épurateurs d’air, les eaux minérales avec plus de confiance qu’en incitant les humains à planter des arbres et à cultiver des sources naturelles. Même après le développement technologique de la science médicale, les médecins ne sont pas confiants dans les déclarations selon lesquelles la vie est sans danger pour un patient après une opération dans certains cas.

Technology has changed the behaviors

Nous perdons patience. Notre comportement est changé en une seconde. Par exemple, si Internet est lent, vous pouvez voir votre visage. Si quelqu’un est en retard pour répondre, voyez votre réaction.

Les technologies ont changé notre niveau de patience de haut en bas et de bas en haut à la vitesse de la seconde. Comme je l’ai expliqué plus haut, dans le passé, les gens ont plus de patience qu’aujourd’hui. Nous nous comportons très mal pour les petites choses, par exemple aux personnes qui sont moins techniques et qui n’ont pas de mobile et d’argent de haute qualité.

Nous avons changé d’avis après avoir vu des likes et des commentaires. Nous cessons de faire le travail le plus important lorsque nous recevons une nouvelle notification ou un nouveau message. C’est ainsi que nous sommes désormais affectés par la technologie.

Nous recherchons des amis sur Internet. Mais je ne connais pas les voisins et leurs problèmes. Nous partageons des milliers de citations de motivation et de vie sur Internet. Mais personne ne s’occupe des animaux, des plantes, de l’eau et de la nature.

Oui, nous pouvons acheter de l’eau minérale! Mais pourquoi acheter des choses quand elles sont gratuites? Mais qui se soucie des ressources naturelles? Y a-t-il un gouvernement en Inde ou un pays qui dépense le plus son budget sur les ressources naturelles?

Pas beaucoup, vous pouvez compter sur les doigts. Ils dépensent pour l’industrialisation. Est-ce que tu sais pourquoi? Parce qu’ils ont de grands esprits qui pensent que l’industrialisation peut réduire le chômage ou c’est le développement.

Mais la vérité est que l’industrialisation peut leur donner plus d’argent que les ressources naturelles. Et travailler dans de telles entreprises, c’est comme un GULAMI. Et nos institutions enseignent, Comment devenir meilleur Gulam. Et vous savez la vérité qu’après avoir dépensé 4-5 lacs, nous ne pouvons pas obtenir 10000 comme salaire après diplôme. C’est la vérité.

Cela peut être la raison pour laquelle les ingénieurs se suicident? Pourquoi les employés des entreprises informatiques sont frustrés par leur travail?

Bien que je pense que l’investissement du gouvernement dans la nature donnera un excellent retour, et les retours sont de l’eau propre, moins de pollution, de l’air frais.

Nos jeunes ont le pouvoir de développer et d’inventer des technologies que le monde suivra pour la bonne cause. Mais les jeunes ont besoin de la liberté de choisir le sujet et ils veulent des professeurs pratiques.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here