Vous pourriez voir beaucoup de choses dans le développement technologique de 2019 que vous avez vues dans les films jusqu’à présent. Certains d’entre nous pourraient porter un ordinateur sur nos visages. Oui c’est vrai. Semblable aux films de science-fiction, vous verrez peut-être presque tous les écrans de cette année. Vous pourriez même voir l’intelligence artificielle prendre des décisions pour vous.

Les logiciels gagnent en importance dans les temps à venir. Il n’est pas vraiment essentiel d’acheter un nouveau téléphone, téléviseur ou haut-parleur pour bénéficier des avancées de l’IA pour votre maison. Ils seront disponibles dans les applications et les mises à jour ainsi que dans les derniers gadgets. Mais il y a aussi un côté sombre. Si vous n’avez pas encore été piraté, il y a de plus grandes chances que vous le soyez dans les temps à venir. Beaucoup de choses sont susceptibles de changer et j’ai ici une liste de développements technologiques 2019 intéressants qui pourraient changer votre vie.

Magic of Artificial Intelligence

En 2017, les ordinateurs montreront le pouvoir d’apprendre et de prendre des décisions par eux-mêmes. Il y aura un saut majeur dans les systèmes d’IA qui alimentent les applications, les assistants vocaux ainsi que les réseaux sociaux. Une application Google Translate mise à jour permet aux smartphones de traduire les menus, les signes et plus en anglais. Cela sera bénéfique pour la police, les enseignants et les autres membres des communautés multilingues. Comparé aux traducteurs de langue traditionnellement programmés, le système de traduction automatique neuronal de Google peut mieux traduire des phrases complètes. Qu’il s’agisse d’une smartcar, d’un assistant virtuel ou d’une application photo, le lien entre l’homme et la machine est à transformer dans l’année à venir.

Mobile as mainstream

Vous regarderez plus de vidéos sur votre smartphone au cours de l’année à venir. Il y a Instagram Live, Facebook Live. Twitter Live et plus. Tous les grands réseaux sociaux font appel à devenir le réseau de télévision dans votre poche. Grâce aux nouvelles fonctionnalités de streaming vidéo qui contribuent à rendre tout cela possible. Ils cherchent également à sortir Snapchat de Snapchat, le service de chat photo bientôt public, où plus de 10 milliards de vidéos sont visionnées par jour.

Robots drive

Fait intéressant, en 2019, le développement technologique verra des robots conduire pour la plupart d’entre nous. Que ce soit Honda, Hyundai ou BMW, tous les constructeurs proposeront des modèles 2017 avec des options d’aide à la conduite telles que le freinage automatique, la direction automatique et bien plus. Ces fonctionnalités, en plus d’autres systèmes de navigation et capteurs, ouvrent la voie à notre avenir connecté et sans conducteur. Cette année, vous pouvez même monter dans une voiture autonome.

Computers Make Face

L’équipement HoloLens de Microsoft a été présenté à Amsterdam en 2016. Le logiciel HoloLens est en cours de développement et devrait être expédié en 2017. Après le flop de Google Glass, porter un ordinateur dans vos lunettes, rien d’impossible. Nous avons déjà vu des gens devenir fous d’avoir une paire de Snap Spectacles avec un appareil photo intégré. Ce n’est pas tout. Le succès de Pokémon Go mérite également d’être noté et appris. Il nous a appris le potentiel des technologies de réalité mixte ou augmentée. Au cours de l’année à venir, nous verrons des lunettes qui projettent des images dans votre vue peuvent être une nouvelle version du casque HoloLens prometteur de Microsoft ou quelque chose d’Apple et du Magic Leap.

Issues of Privacy

Dans le développement technologique de 2019, il y a de fortes chances d’être piraté. Les militants des droits numériques tirent la sonnette d’alarme concernant l’augmentation de la surveillance gouvernementale. Les spécialistes du marketing tels que Google deviennent plus agressifs pour compiler des profils détaillés de votre comportement en ligne. Vous devez agir avec plus de vigilance sur les mots de passe, les mises à jour logicielles ainsi que la messagerie cryptée.

Best Screens Sharing

En 2016, le smartphone est devenu ennuyeux alors que nous nous attendions à ce que 2017 apporte un peu d’innovation et d’excitation dans ces appareils. Il y aura des sauts dans la technologie d’écran et les logiciels. Apple devrait tout mettre en œuvre pour son iPhone 10e anniversaire. Les modèles sans bouton avec écrans OLED incurvés font le buzz. Le look sans lunette de Samsung pour quelques générations devrait continuer avec le Galaxy S8 en plus d’ajouter de nouvelles fonctionnalités d’IA à son téléphone phare.

Best Gaming Consoles

Nous allons voir une nouvelle console portable / décodeur hybride Microsoft Xbox axée sur la réalité virtuelle dans la liste des développements technologiques de 2019. De plus, Sony devrait également prévisualiser une nouvelle PlayStation.

Étant donné que la technologie du divertissement progresse très rapidement comme jamais auparavant, nous devons voir des jeux plus agressifs et de nouvelles capacités d’affichage comme la résolution 4K et la couleur à plage dynamique élevée (HDR).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here